Nouveaux locaux

Whisky Echo Bravo s'installe aux abords du canal Lachine

30 août 2009
Vus du haut de la mezzanine, Jeremy et Eric, de Picture Start Studio.

Jusqu'à mercredi dernier, nous étions extrêmement choyés de disposer d'un espace immense, ouvert et très lumineux en plein centre-ville de Montréal. Cependant, le bail de location arrivait à terme et nous devions trouver un nouvel endroit où nous installer. C'est pourquoi lorsque nous avons appris que nos amis de Picture Start Studio se cherchaient des « colocs » pour leur chaleureux loft du Château St-Ambroise, aux abords du canal Lachine, nous n'avons pas eu à réfléchir bien longtemps.

Notre nouvel espace est donc un peu moins central, mais néanmoins près de stations de métro, du Marché Atwater et de la magnifique piste cyclable du canal Lachine. Pour le lunch, nous profitons ici d'espaces verts et de tranquillité qui manquent cruellement au centre-ville. Et je me réjouis grandement de ne plus avoir à supporter ce violoniste qui rejouait les mêmes huit mélodies, en boucle, chaque après-midi sous nos fenêtres!

Si certains secteurs du quartier comme la rue Notre-Dame ont l'allure, il faut l'avouer, un peu dévastée, en d'autres endroits les vestiges industriels ont été rénovés pour devenir des lieux très recherchés. Personnellement, le curieux mélange d'ancien et de neuf, de suranné et de branché qu'on retrouve dans le quartier n'est pas sans me déplaire.

Chose certaine, nous serons ravis de recevoir clients et partenaires dans notre nouvel espace!

Classé dans : ,
Ajouter aux favoris / partager

Soumettre un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriel sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage